Les Les Elus du Chaos
Forum de la guilde les elus du chaos (brionne)
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Notre permière réunion d'officier

Post new topic Reply to topic Les Elus du Chaos Forum Index -> LA GUILDE -> Réunions de guilde
Previous topic :: Next topic
Author Message
Pileouface
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Aug - 09:42 Post subject: Notre permière réunion d'officier Reply with quote

Bonjour à vous, la guilde aurra bientot une petite semaine, jepense qu'on va pouvoir dans un 1er temps réaliser une petite réunion entre officier.

Je ferai une prochaine réunion plus tard de guilde, pour le moment, à part une 10e de joueurs que je trouve bien impliqué, bcp n' ont pas encore compris le principe fu forum, ou tout simplement ne sont pas intéressés.

Alors je vous propose Lundi soir à 21h IG.  Merci à vous de me dire si ce jour vous conviens.

Scarlaul, Fab, Toupeter et Darth merci de répondre à ce post Very Happy

Back to top
Kaedras

PostPosted: Sat 1 Aug - 09:57 Post subject: Notre permière réunion d'officier Reply with quote

Moi je suis ok une fois confirmation.

Back to top
darthduf

PostPosted: Sat 1 Aug - 09:57 Post subject: Notre permière réunion d'officier Reply with quote

Salut chef,

je serais présent à la réunion lundi à 21h

" Ce que tu n'es pas prêt à défendre par les armes, n'espère pas le garder grâce à tes larmes"

Back to top
Scarlaul

PostPosted: Sun 2 Aug - 19:01 Post subject: Notre permière réunion d'officier Reply with quote

bon et bien moi aussi je serai la Very Happy

Back to top
Pileouface
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Aug - 23:19 Post subject: Notre permière réunion d'officier Reply with quote

Bon ben ...... Evil or Very Mad JE NE VOUS FELICITE PAS Evil or Very Mad ... ^^^

A part darth, aucuns de mes 3 officiers n'est venu ... On a sortit les fouets pour l'occasion ... Trouvez moi vite une excuse !

Back to top
koolag

PostPosted: Tue 4 Aug - 00:07 Post subject: Notre permière réunion d'officier Reply with quote

effectivement pas gg les off là Smile

Back to top
Ulara

PostPosted: Tue 4 Aug - 13:35 Post subject: Notre permière réunion d'officier Reply with quote

Par Khaine ! Qu'on les soumette au supplice de la plante des pieds...

Blague à part, je me permet une ou deux petites questions...

- A quoi servent ces réunions d'officier ?
- Est-ce qu'elles auront lieu de façon régulière ?
- Est-ce qu'il y aura à chaque fois un ordre du jour et est-ce qu'on aura un compte rendu de ce qui s'est dit ?

Et enfin, bravo et encouragements à notre Seigneur de guilde. La gestion d'une guilde est un travail de galérien.

PS : voici la recette pour le supplice de la plante des pieds :
- Prenez un de ces stupides et pleutres Haut Elfe. Prenez-le si possible bien apeuré et hurlant.
- Plongez d'un coup sec une épée dedans et veillez à bien enduire la lame de sang. Pour un bon résultat, veillez à ce que l'elfe souffre beaucoup.
- Installez le supplicié sur un rocher plat, et enchainez-le.
- Passez soigneusement le plat de la lame enduite de sang elfe sur la plante des pieds du supplicié.
- Amenez un sang-froid affamé, que vous n'avez pas nourri depuis au minimum 30 jours. Choisissez-le puant, avec une langue bien râpeuse et poilue.
- Faites-lécher la plante des pieds du supplicié par la sang-froid...
- Observez-le résultat et délectez-vous du rire incontrôlé du supplicié provoqué par les chatouillis sur la plante de ses pieds.

Note : il arrive parfois que le sang-froid arrache accidentellement et un pied ou une jambe au supplicié. Prévoyez donc une paire de béquilles pour ce dernier, quand vous le libérerez.

Back to top
Pileouface
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Aug - 13:49 Post subject: Notre permière réunion d'officier Reply with quote

GG la recette :-)

Merci à toi !

Cette réunion a/avait pour but de faire plus ample connaissance ac mes 4 officiers qui auront certaines responsabilitée dans la guilde.

Il n'y aura pas de réunion régulière, juste lorsqu'un evenement le demandera ... J'aimerais aussi faire une réunion générale pour discuter un peu ac tous le monde de la guilde, d'écouter vos attentes et envies.
J'attend juste qu'une base de joueurs soit assez fidèle et concernée à la guilde.

Back to top
Post new topic Reply to topic Les Elus du Chaos Forum Index -> LA GUILDE -> Réunions de guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website